Mise à jour DLL

Comment supprimer des notifications d’Action Center dans Windows 10【 2022】

Vous pouvez maintenant quitter CCleaner https://dllkit.com/fr/dll/bcrypt, et vérifier ensuite que la liste des documents récents est bien effacée complètement en lançant Adobe Reader. @paul Vérifie dans les options de dossiers que la case “Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures” n’est pas cochée. Sélectionnez Aucun pour ne plus avoir un affichage groupé de vos fichiers et dossiers. Au mois d’août 2019, suite à une mise à jour de Windows 10, vous avez peut-être eu comme moi la surprise de trouver la présentation de votre dossier Téléchargements changé. Cela ne me convenait pas et de nombreux utilisateurs ont voulu changer le mode d’affichage de ce dossier et revenir à un affichage classique. Voici la solution proposée en commentaires par Raf qui fonctionne très bien.

  • Alors pour vérifier que votre appareil est bien compatible, rendez-vous dans “Contrôle d’intégrité du PC Windows”, cliquez sur le bouton “Vérifier maintenant”.
  • Impossible d’exécuter le code, car poconetssl.dll est introuvable.
  • Cette nouvelle alimentation rejoint la série TX intégrant déjà deux modèles de 650 et 750 watts.

Plutôt que l’éditeur de stratégie de groupe locale, vous pouvez utiliser le registre pour modifier les mises à jour de Windows 10. Si vous sélectionnez l’option 4, vous pouvez préciser l’heure à laquel vous voulez que les mises à jour s’effectuent. Si vous utilisez Windows 10 Pro, il est possible d’empêcher le système de télécharger et d’installer automatiquement les mises à jour, en utilisant l’éditeur de stratégie de groupe ou le registre. Une autre façon d’activer le Bluetooth sur votre ordinateur portable est de passer par le centre d’action, ce qui est beaucoup plus facile car vous pouvez le trouver sur votre bureau. Bluetooth existe depuis des années maintenant, cette technologie offre des commodités comme le transfert de fichiers sans fil et la connexion sans fil de périphériques. Si vous possédez un ordinateur portable, il est souvent équipé d’une fonction Bluetooth intégrée.

Si vous êtes un utilisateur de Windows 11, cliquez sur les trois points à côté du Vague navigateur et sélectionnez Désinstaller. Allez à la Commencez onglet et désactiver tout le navigateur Wave et les applications associées.

Comment télécharger Google Maps pour Windows 11

Après cela, le navigateur Wave ne s’ouvrira pas automatiquement au démarrage. En désactivant cette option, vous faites disparaître la boîte de recherche ainsi que l’icône dans la barre des tâches. Néanmoins, vous pouvez toujours accéder aux fonctionnalités de Cortana simplement en passant par la barre de recherche.

Il est similaire au mode Économiseur de batterie sur Android et au mode Faible consommation sur l’iPhone. Tapez gpedit.msc et cliquez sur OK pour ouvrir l’éditeur de stratégie de groupe locale. Les mises à jour du logiciel s’installent automatiquement sur votre ordinateur sous Windows 10 — que cela vous plaise ou non. Ce guide vous permet de reprendre le contrôle et de décider quand installer les mises à jour. Samir Aissani est un rédacteur technique professionnel avec 7 ans d’expérience professionnelle en technologie informatique. Elle aime aider les gens à trouver des solutions à leurs problèmes. Ses connaissances et sa passion l’ont toujours poussée à rechercher et à partager les dernières technologies.

Comment activer ou désactiver les icônes d’application Action Center dans Windows 10

1101 Une marque de fichier a été atteinte lors d’un accès à la bande. 1081 Ce service s’exécute dans le même processus que le Gestionnaire de contrôle de service.

Leave a Reply

Your email address will not be published.